Vous êtes Représentants des Usagers en Ile-de-France, participez à notre enquête !
Suite au renouvellement des mandats des RU pour les commissions des Usagers (CDU) par l’ARS (Agence Régionale de Santé) Ile-de-France, un groupe de RU en activité a élaboré un questionnaire avec 2 objectifs :
- Faire un état des lieux pour connaitre les pratiques existantes, mais aussi les besoins, les difficultés et les réussites des RU en Ile-de-France
- Faire bénéficier les nouveaux RU d’un soutien et d’une aide auprès des pairs déjà mandatés.
Nous vous proposons donc de répondre à un questionnaire (anonyme ou non selon votre souhait). Le lien pour y accéder est le suivant :
https://fr.surveymonkey.com/r/XHYQTCK
Une possibilité vous est laissée d'être contacté directement par France Assos Santé Ile-de-France (en vue d'obtenir des propositions d'offre de formation, de participer à des groupes d'échanges d'expériences entre RU...) sous réserve bien entendu de laisser vos coordonnées en fin du questionnaire.
Merci d’avance pour votre participation !
L’équipe de la Délégation Ile-de-France de France Assos Santé
Les associations se mobilisent contre la douleur
A l'occasion de la Journée Mondiale de Lutte Contre la Douleur, 47 associations membres de France Assos Santé se mobilisent et lancent un appel pour une véritable prise en charge de la douleur : "La douleur c'est du sérieux !"
Une des étapes de cette mobilisation est la publication d'un communiqué de presse inter-associatif.
https://twitter.com/Fr_Assos_Sante/status/1186228438761385984?s=20


