Vous avez eu un problème de santé urgent ? Aidez-nous à comprendre ce que vous avez vécu !

En cette période d’élaboration de la politique de santé de notre région pour les 5 années à venir, nous souhaitons comprendre ce que vivent les franciliens lorsqu’ils rencontrent un problème de santé urgent. En 5 minutes, vous allez pouvoir partager votre expérience (ou celle d’un proche que vous avez aidé) en expliquant comment vous avez vécu votre parcours, depuis l’apparition des symptômes jusqu’à la résolution ou non de votre problème de santé urgent.

Vous pouvez accéder au questionnaire en cliquant ici ou en scannant le flash code ci-dessous :

Pas d’inquiétudes, ce questionnaire n’est pas un questionnaire médical : il ne vous sera pas demandé des informations sur vos pathologies et sur les traitements apportés.

 

Un nombre important de réponses est essentiel pour que France Assos Santé Ile-de-France puisse retranscrire au mieux la voix des usagers. Alors, à vous de jouer !

Pour vous aider à diffuser l’enquête nous vous proposons :

une affiche

un courrier pour communiquer sur l’enquête

Merci de votre mobilisation !

 

1 Comments

  • louise dit :

    Bonjour,

    Nous sommes sur la commune de Houdan 78550 donc dans les Yvelines, mais malheureusement nous n’avons pas accès à SOS médecin. Je trouve cela bien regrettable car ce service éviterait dans bien des cas de se rendre aux urgences et de les engorgées surtout la nuit, le w.e. et jours fériés. Nous avions déjà posé le problème lors du « grand débat » du Président Macron auprès de notre maire. Nous sommes toujours à ce jour dans la même situation bien qu’au bout de la zone Ile de France on se sent parfois un peu les « oubliés ». Merci de faire remonter l’information pour améliorer la situation sachant que nous avons de plus en plus de mail à avoir des rdv médicaux avec les spécialistes et généralistes qui partent à la retraite et ne sont pas remplacés et pourtant nous sommes en région parisienne !
    Bien cordialement
    M. et Mme LOUISE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Retour sur le site de france assos santé